Bonjour! C'est Shuko!!

Publié le par shuko

Bonjour! C'est shuko!
Je suis Japonaise et je suis à Paris depuis 2007 pour apprendre le français.
j'aime beaucoup un paysage et une atmosphère de France, et surtout de Paris!!!
Toutefois, le problème, c'est que je n'amémiore pas vraiment mon niveau de français.
C'est  une catastrophe!!! si bien que je me suis décidée à commencer ce blog en français.
Si vous corrigez mes fautes de français, ça me fait très plaisir!!
J'aimerais vous transemettre des cultures quotidiennes japonaises, parce que c'est complètement différente de celles de France. C'est très intéressant!!
A bientôt ♪♪


こんにちは!shukoです!
私は日本人で、2007年からフランス語を学ぶ為にパリにいます。
フランスの景色や雰囲気が大好き!!特にパリの!!!
でも、問題はフランス語がなかなか上達しないこと。
大変なことになってます!!! だからこのブログをフランス語ではじめようと思いました。私のフランス語の間違いを直してくれたらうれしいです!
私は皆さんに日本の最近の文化を少しずつ紹介できたらと思います。だってフランスとはぜんぜん違うから。
とっても面白いです!!
ではまたね♪♪

Publié dans shuko

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je trouve que tu as un très bon français je te dit bonne continuation et bon courage pour la suite =)
Répondre
M
coucou Shuko voici une petite correction, appelle moi si tu ne comprend pas tout, gros bisous ma belle:<br /> ps: je suis désolée, j'aais mis la correction en rouge mais sur le blog le texte est prit sans les couleurs...<br /> <br /> Je suis Japonaise et je suis à Paris depuis 2007 pour apprendre le français.<br /> j'aime beaucoup les paysages et l’ atmosphère de la France, et surtout de Paris!!!<br /> Toutefois, le problème, c'est que je n'améliore pas vraiment mon niveau de français.<br /> C'est une catastrophe!!! si bien que je me suis décidée à commencer ce blog en français.<br /> Si vous corrigez mes fautes de français, ça me fera très plaisir!!<br /> J'aimerais vous transmettre la culture et la vie quotidienne japonaise, parce que c'est complètement différent de la France. C'est très intéressant!!<br /> A bientôt ♪♪
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Minako,<br /> <br /> Je suis ravie d'avoir reçu ton premier message!! Merci beaucoup!!<br /> J'ai révisé mon article avec ta correction et je me suis aperçue que je commettais toujours même faute///<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour Khamsing!!<br /> Comment vas-tu? Merci de m'envoyer le message!!<br /> Je suis très contente de te contacter.<br /> Oui, j'ai l'intention de continuer mon blog petit à <br /> petit...Si tu me donnes un message, ça me donne du courage!! Merci beaucoup!!
Répondre
K
Coucou Shuko !<br /> J'espère que tout se passe bien pour toi et que tu aimes ta vie à Paris. Tu te débrouilles plutôt bien en français, bravo ! Alors continues à écrire plein de messages sur ton blog. Bon courage !
Répondre